Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

Vous pouvez en savoir plus sur ma recherche de robe ici Empty Vous pouvez en savoir plus sur ma recherche de robe ici

周五 十二月 11, 2020 10:38 am
C’est une super séance de photos, que ne faut-il pas aimer!



Échanger des alliances

Vous pouvez en savoir plus sur ma recherche de robe ici 9ce2-gbia3-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-col-en-bateau-de-princesse-de-lotus-a-ligne



Je voulais vraiment une alliance inhabituelle et ornée de bijoux, et j'étais un peu déçue quand j'ai regardé les alliances traditionnelles simples.



Mais quand j'y pensais, l'idée d'échanger un groupe simple et humble signifiait plus pour moi que mon obsession de bijoux au niveau de la pie!



Vous pouvez en savoir plus sur ma recherche de robe ici 9ce2-neco9-robe-fete-de-la-rentree-naturel-courte-gaine-avec-chiffon-d-epaule-asymetrique

Que mon père me donne



Autant mes associés féministes internes (et externes) que le fait qu'un homme vous remette à un autre comme un concept de propriété assez daté, je pense que ce serait mal de le faire autrement le jour de notre mariage.



Mon père est l'une de mes personnes préférées, et je le veux à 100% à mes côtés alors que je marche dans l'allée. (Avoir une allée, je suppose que c'est assez traditionnel aussi, non?)



La robe blanche



Vous pouvez en savoir plus sur ma recherche de robe ici. J'ai essayé de le défier. J'ai regardé des robes à motifs. Mais à la fin, ma mariée intérieure l'a emporté, et une longue robe blanche en dentelle (avec traîne!) Était la seule qui ferait l'affaire.



(Aleisha et moi avons plaisanté à propos de cet épisode de 30 Rock où Liz Lemon essaie si fort de bloquer le cliché de la princesse mariée en elle!)
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题