Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

Et comment comptez-vous porter vos cheveux pour votre mariage? Empty Et comment comptez-vous porter vos cheveux pour votre mariage?

周三 一月 06, 2021 10:43 am
Les types créatifs de BHLDN ont récemment ajouté une série de coiffures bricolables pour montrer leurs jolis ornements de cheveux. Et ils sont, comme tout ce que BHLDN met à la main boutique de mariage en ligne, un beau spectacle à voir.



Il n'y a pas beaucoup de détails mais vous savez ce qu'ils disent, la pratique rend pa***it!

Et comment comptez-vous porter vos cheveux pour votre mariage? 9ce2-1vn85-robe-mere-de-mariee-de-princesse-avec-chiffon-jusqu-au-sol-en-3-4-manche-de-lotus



Je pense que ces belles images d'une mariée modèle stylée à la perfection sont mieux partagées avec votre coiffeur qui peut vous aider à obtenir un look similaire. Ils sont également très utiles pour choisir vos accessoires pour cheveux.



Par exemple, une grande fleur fonctionne bien avec les vagues rebondissantes de Rita Hayworth (je suis peut-être légèrement biaisée car c'est le look de mariée que j'ai choisi) tandis qu'un bandeau frontal est l'accompagnement pa***it pour les cheveux boho en désordre. Ces images sont également utiles pour vous donner une idée des types de boucles d'oreilles à porter (voire pas du tout) avec chaque coiffure. Il est inutile d’associer des serrures boho chic désordonnées et défaites avec des boucles d'oreilles en perles classiques!

Et comment comptez-vous porter vos cheveux pour votre mariage? 9ce2-wcd11-robe-de-mariee-longue-solennelle-avec-manche-courte-de-traine-watteau-sans-empire



J'espère que vous aimez ces styles autant que moi. Découvrez tous les styles créés par le génie capillaire Moiz Alladina sur BHLDN.

Et comment comptez-vous porter vos cheveux pour votre mariage? 9ce2-hyb5e-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-fermeutre-eclair-manche-nulle-v-encolure-ligne-a



(Je pense que le tressé complexe avec la plume de paon est mon préféré mais cela peut changer demain!)



Quelle est votre coiffure préférée? Et comment comptez-vous porter vos cheveux pour votre mariage?
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题