Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

Je n'ai jamais été fan de robes de demoiselle d'honneur identiques Empty Je n'ai jamais été fan de robes de demoiselle d'honneur identiques

周四 二月 25, 2021 9:19 am
Nous avons essayé d'incorporer les personnes proches de nous de toutes les manières. Quelque chose qui comptait tellement pour nous était de pouvoir intégrer nos proches à notre mariage. Séamus était dans un groupe avec son amie d'enfance Lindsey, qui a chanté lors de notre cérémonie. Mon ami d'enfance Dani (qui est aussi très proche de mon mari) nous a épousés. C'était si spécial. C'était tellement plus intime qu'un ami proche officie pour nous. (Elle était également notre coordinatrice et planificatrice de jour!)



Je n'ai jamais été fan de robes de demoiselle d'honneur identiques 9ce2-pzqaz-robe-de-quinceanera-avec-cristal-en-forme-dans-l-eglise-en-satin-elastique-branle

Je n'ai jamais été fan de robes de demoiselle d'honneur identiques. Mes amis ont des goûts différents et se sentent confiants dans différentes couleurs robe de fille 14 ans, alors je leur ai dit le schéma auquel je pensais et leur ai demandé à tous de choisir une couleur qu'ils aimaient le plus. La palette était du rose clair au fuchsia, puis du bleu clair au bleu sarcelle. Le schéma léger à audacieux fonctionnait si bien ensemble!



Je n'ai jamais été fan de robes de demoiselle d'honneur identiques 9ce2-s6sx6-robe-de-soiree-longue-en-chiffon-d-epaule-asymetrique-avec-zip-avec-sans-manches

Nos photographes robe ceremonie fille 16 ans, Christine et Van, étaient des génies discrets et savaient exactement quels angles et quels moments tourner. Nous étions très à l'aise avec eux et tous nos invités au mariage se sont sentis connectés avec eux. Nous les recommandons à tous ceux qui se marient!
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题