Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

et un mouchoir avec ses initiales brodées dessus à garder dans sa poche le jour du mariage Empty et un mouchoir avec ses initiales brodées dessus à garder dans sa poche le jour du mariage

周四 三月 04, 2021 9:32 am
Cathy et Zach portent le minimalisme romantique à un tout autre niveau lors de leur mariage de rêve et vibrant au  One Eleven East . Le couple s'est efforcé de faire de chaque personne spéciale de sa vie un participant actif et important du jour de son mariage, du design floral au barman. Donc, en matière de décoration, ils ont gardé les choses très simples. Avec un peu plus qu'une arche de cérémonie en laiton, un panneau de bienvenue, un canapé vintage et de longues tables pour dîner robe bustier cocktail pas cher, ils ont permis à la beauté naturelle et à la lumière du charmant lieu de vraiment briller. La meilleure partie? Cela a également permis à  Geoff Duncan  de se concentrer sur la capture de tant de portraits de couple incroyablement doux et charmants qui nous ont fait sourire du début à la fin!

et un mouchoir avec ses initiales brodées dessus à garder dans sa poche le jour du mariage 9ce2-9wrf1-robe-demoiselle-d-honneur-elegant-en-tulle-ligne-a-avec-sans-manches-fermeutre-eclair



et un mouchoir avec ses initiales brodées dessus à garder dans sa poche le jour du mariage 9ce2-1zvwf-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-en-tissu-paillete-ligne-a-avec-zip-au-niveau-de-genou

Nous sommes tous les deux écrit des lettres à lire séparément avant notre premier regard. Nous avons demandé à un ami de les laisser dans la suite des mariés pour que nous puissions les lire pendant que nous nous préparions. Au cours de notre saison de rencontres et de fiançailles, j'ai ( Cathy) tenu un journal documentant beaucoup de souvenirs spéciaux robe de mariée pas chers, y compris certains de nos premiers rendez-vous, notre premier baiser, le moment où nous avons tous les deux dit que nous nous aimions, et le jour où Zach en a eu un genou et m'a demandé d'être sa femme. Je l'ai donné à Zach avec la lettre que je lui ai écrite, et un mouchoir avec ses initiales brodées dessus à garder dans sa poche le jour du mariage.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题