Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

Nous avons dit que nous avons tous les deux une manière goodrobe.fr Empty Nous avons dit que nous avons tous les deux une manière goodrobe.fr

周五 四月 30, 2021 9:21 am
Q: Veuillez décrire vos moments préférés:

A: 1) Mon père est décédé d'un cancer six mois avant ma rencontre avec David. Après son décès, je m'étais engagé personnellement à essayer de travailler sur moi-même et à être la meilleure personne que je puisse être. Puis David est arrivé et depuis, a réalisé tous mes rêves. Ma mère et mes amis ont dit qu'ils croyaient que mon père (mon ange gardien) m'avait amené David et je crois vraiment qu'ils ont raison. Donc, le moment où j'ai pu tenir la main de ma mère pendant qu'elle me conduisait dans l'allée a été l'un des moments les plus spéciaux de ma vie! Je voulais qu'elle sache que c'était aussi sa journée!



2) Tous les amis de David savent à quel point il déteste avoir chaud. C'était une journée magnifiquement ensoleillée mais aussi exceptionnellement chaude pour la saison, même pour Cabo. David et moi nous nous sommes prononcés nos vœux tous les deux trempés de la tête aux pieds. Lors du discours de ses meilleurs amis, il a déclaré: «Je peux confirmer que David est amoureux parce qu'il ne se serait jamais démarqué dans cette chaleur pour personne d'autre».



Nous avons dit que nous avons tous les deux une manière goodrobe.fr 9ce2-t4ywp-robe-fete-de-la-rentree-naturel-courte-eclate-a-ligne-col-en-forme-de-coeur

Nous avons dit que nous avons tous les deux une manière goodrobe.fr 9ce2-xadnl-robe-de-soiree-classique-avec-sans-manches-ligne-a-en-dentelle-avec-manche-courte

3) Lors de la réception robe de mariée pas chere paris, nous avons demandé à toute notre famille et à nos amis de créer deux lignes sur la piste de danse avec des cierges magiques. Beaucoup de gens savaient que David était un danseur de salsa professionnel, mais la plupart de nos invités ne l'avaient jamais vu bouger. Pouvoir danser ensemble au milieu de notre peuple sur la chanson «Someone like you» de Snoh Aalegra est un moment que je n'oublierai jamais. David dit que son moment préféré du mariage a été de voir à quel point ma mère et moi étions heureux de marcher ensemble dans l'allée. Nous avons dit que nous avons tous les deux une manière très différente de nous que nous partageons lorsque nous sommes tous les deux très heureux.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题