Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

En choisissant une date début octobre pour notre mariage goodrobe.fr Empty En choisissant une date début octobre pour notre mariage goodrobe.fr

周四 五月 27, 2021 11:09 am
De la mariée:

En choisissant une date début octobre pour notre mariage goodrobe.fr 9ce2-q8c50-robe-de-soiree-de-traine-moyenne-de-fourreau-avec-chiffon-avec-perle-avec-manche-courte

En choisissant une date début octobre pour notre mariage goodrobe.fr 9ce2-h74nh-robe-mere-de-mariee-longue-naturel-longueur-au-ras-du-sol-de-col-en-v-avec-perle


En visitant le lieu de rêve, Nestledown, nous l'avions immédiatement choisi pour notre mariage après avoir admiré des photos de la forêt de séquoias pendant des semaines. En choisissant une date début octobre pour notre mariage, nous voulions embrasser l'idée d'organiser un mariage d'automne, en nous sentant comme si nous pouvions utiliser des éléments plus uniques dans notre mariage au lieu de dépendre de fleurs fraîches.




En choisissant une date début octobre pour notre mariage goodrobe.fr 9ce2-gjr2k-robe-de-bal-en-satin-avec-sans-manches-epaule-nue-maillot-de-traine-courte


Les fleurs et le feuillage séchés ont été populaires et nous avons adoré la façon dont ils peuvent durer éternellement tout en étant assez beaux pour rivaliser avec leurs homologues hydratés. Notre planificateur de Lovely Time Weddings & Events a été superbe dans la création de toute la conception du mariage. J'avais fait savoir à l'équipe que je préférais une palette de couleurs plus propres et neutres et que je voulais de nombreux éléments de fleurs séchées et l'équipe de conception a couru avec l'idée tenue ceremonie, en proposant des idées spectaculaires pour la toile de fond de la cérémonie à la présentation des desserts.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题