Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

La charmante robe de Becca était celle de sa grand-mère Empty La charmante robe de Becca était celle de sa grand-mère

周四 九月 23, 2021 10:11 am
« J'ai choisi ma bague de fiançailles Catbird parce que j'aimais le style minimaliste et je suis amoureuse de mon diamant champagne !



La charmante robe de Becca était celle de sa grand-mère - une pièce vintage de SG Gilbert des années 1980, en dentelle florale crème avec un magnifique corsage en cœur ajusté et sans bretelles - et avec une histoire enchanteresse de découverte.



« La robe de ma grand-mère a été trouvée dans un placard par ma mère, et elle l'a apportée dans mon appartement pour que je puisse l'essayer. Il s'est adapté comme par magie.



Dan a gardé son look de mariage élégant et décontracté belle robe grande taille, et sa tenue comprenait une chemise de UNTUCKit.



“La maison des grands-parents de Becca était le seul endroit privé où nous pouvions passer quelques heures et avoir accès à tout le confort d'une maison familiale.”





La charmante robe de Becca était celle de sa grand-mère 9ce2-1jv4n-robe-de-bal-longue-longueur-au-ras-du-sol-de-mode-de-bal-decoration-en-fleur-v-encolure



La charmante robe de Becca était celle de sa grand-mère 9ce2-aa1m2-robe-de-soiree-grandes-bretelles-de-lotus-avec-perle-de-col-en-coeur-avec-sans-manches

La charmante robe de Becca était celle de sa grand-mère 9ce2-el906-robe-de-bal-plisse-romantique-fermeutre-eclair-de-sirene-decollete-dans-le-dos

“En plus de cela, la maison est sentimentale pour nous car la mère de Becca y a grandi lorsqu'elle était enfant et Becca y a passé de nombreux week-ends avec ses grands-parents lorsqu'elle était enfant et jeune adulte.”
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题