Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

J'ai adoré plusieurs robes Essense of Australia en ligne Empty J'ai adoré plusieurs robes Essense of Australia en ligne

周二 二月 08, 2022 10:25 am
Trouver la robe de mariée


J'ai toujours eu en tête un look de mariée qui serait classique, intemporel et élégant. Mes styles de mariée préférés étaient la robe fourreau minimaliste de Carolyn Bessette-Kennedy qui évoquait pour moi le glamour hollywoodien du vieux monde, J'ai aussi adoré le corsage en dentelle et la robe à col en V de Kate Middleton. Je voulais combiner ces looks d'une manière ou d'une autre et cherchais une robe qui était dans un style fourreau moulant avec des éléments en dentelle.




J'ai adoré plusieurs robes Essense of Australia en ligne 9ce2-wk3bi-robe-mere-de-mariee-longue-naturel-manche-nulle-de-princesse-appliques


J'ai essayé de nombreuses robes de différents créateurs robe mariage petite fille pas cher, mais rien ne collait, J'ai adoré plusieurs robes Essense of Australia en ligne et j'ai finalement visité le salon de la mariée Ivory Row à Phoenix qui proposait plusieurs de vos styles, J'ai essayé la version sans manches du D2124 et j'ai adoré ! Il avait tout ce que je cherchais : une jupe en crêpe luxueusement lisse et ajustée, un magnifique corsage en dentelle et des boutons de l'encolure à la traîne. Cette robe se démarquait clairement du reste; J'avais trouvé « celui » !
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题