Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

Mes demoiselles d'honneur portaient de belles robes gris lavande d'Ivy Empty Mes demoiselles d'honneur portaient de belles robes gris lavande d'Ivy

周二 二月 08, 2022 10:25 am
Les noces

Mes demoiselles d'honneur portaient de belles robes gris lavande d'Ivy 9ce2-unbxc-robe-de-bal-distinguee-en-plage-en-dentelle-de-traine-moyenne-avec-manche-longue

Mes demoiselles d'honneur portaient de belles robes gris lavande d'Ivy 9ce2-v7iut-robe-demoiselle-d-honneur-ruche-longueur-au-ras-du-sol-de-princesse-ligne-a-manche-nulle

Nous avons prononcé nos vœux dans l'herbe surplombant l'eau ; avait un cocktail sur le pont et s'est déplacé à l'intérieur du restaurant pour le dîner et la danse. Nous avions initialement prévu de dîner sur le pont ou sur la jetée, mais le temps a radicalement changé du jour au lendemain, nous sommes ravis d'avoir déplacé la majorité des festivités à l'intérieur,  Notre fleuriste a décoré les tables du dîner avec des boîtes de fleurs blanches boutique pour mariage, et de feuillages verts aux côtés de bougies dans des ouragans clairs et des votives argentées. Nous avons gardé le look propre et net avec du linge de table blanc et ajouté des chemins de table en toile de jute naturelle aux tables.



Mes demoiselles d'honneur portaient de belles robes gris lavande d'Ivy & Aster; les bouquets verts et blancs contre leurs robes étaient incroyablement doux et romantiques, En contraste avec les couleurs douces et féminines Goodrobe, mon mari et ses garçons d'honneur portaient des costumes bleu marine profond de Suit Supply. Jon et moi voulions un look général simple et intemporel - nous pensons que nous y sommes parvenus !
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题