Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

et notre famille d'une manière que nous apprécierions normalement Empty et notre famille d'une manière que nous apprécierions normalement

周四 二月 25, 2021 9:10 am
Nous sommes concentrés sur la bonne bouffe, l'éclairage chaleureux tenu de bapteme femme, la musique triée sur le volet du début à la fin et nous nous sommes donné l'occasion de vraiment célébrer avec nos amis et notre famille d'une manière que nous apprécierions normalement. Nous nous sommes assis à une grande table avec notre fête de mariage pour ne pas nous sentir trop éloignés ou inaccessibles. C'était super!

et notre famille d'une manière que nous apprécierions normalement 9ce2-h5pff-robe-demoiselle-d-honneur-bref-a-ligne-de-princesse-avec-sans-manches-col-en-bateau



Mon père a sculpté 100 petites planches à pain / fromage, que nous avons gravées au laser avec un dessin dessiné à la main par moi-même avec la date de notre mariage et un merci de nous deux. Si nous voulions nous soucier des faveurs du tout, nous avons décidé que cela devait être personnel et également utile. Ils ont été un succès!



et notre famille d'une manière que nous apprécierions normalement 9ce2-scxza-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-manche-nulle-encolure-ronde-avec-chiffon-de-princesse

et notre famille d'une manière que nous apprécierions normalement 9ce2-1oh1z-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-manche-nulle-a-ligne-fermeutre-eclair-ruche

Pour notre première danse robes de soiree haute couture,  Garth a mis ses capacités musicales à profit et a créé une bande-son mash-up où nous avons chorégraphié une danse plus lente et plus romantique sur « Young and Beautiful » de Lana Del Rey , puis nous sommes entrés dans un jam rapide de Paramore « Je suis toujours en toi .»
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题