Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

Les chansons que nous avons jouées lors de la cérémonie goodrobe.fr Empty Les chansons que nous avons jouées lors de la cérémonie goodrobe.fr

周四 六月 10, 2021 9:25 am
L'endroit que nous avons choisi pour prononcer nos vœux est l'endroit où les cendres de feu mon père sont dispersées. Mon père est décédé subitement il y a quelques années et nous étions très proches, c'était donc ma façon de donner l'impression qu'il était là avec nous ce jour-là. C'est aussi un endroit vraiment magnifique et très spécial pour ma famille.



Les chansons que nous avons jouées lors de la cérémonie goodrobe.fr 9ce2-faqmh-robe-demoiselle-d-honneur-longue-manche-nulle-de-lotus-avec-zip-en-satin

Les chansons que nous avons jouées lors de la cérémonie goodrobe.fr 9ce2-bl5gc-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-bref-de-princesse-ligne-a-en-chiffon

Les chansons que nous avons jouées lors de la cérémonie goodrobe.fr 9ce2-58m60-robe-de-soiree-de-princesse-manche-nulle-d-epaule-asymetrique-ligne-a-en-chiffon

Notre première danse était une chanson de Bruce Springsteen intitulée Happy – lorsque nous nous sommes rencontrés tenu de bapteme femme, nous nous sommes liés par notre amour mutuel pour Springsteen. Nous sommes tous les deux des fans ÉNORMES – je l'ai vu en concert 3 fois et Scott l'a vu 4 fois ! Notre chanson de départ était Born to Run et notre chanson de coupe de gâteau était Hungry Heart . Notre première danse était la chanson que Scott proposait, Someone Like You de Van Morrison. Les chansons que nous avons jouées lors de la cérémonie alors que les invités attendaient l'arrivée de la fête de mariage étaient toutes des chansons de mariage de mes meilleurs amis. Je voulais qu'ils se souviennent de leurs propres moments spéciaux Goodrobe.fr, car la journée ne concerne pas seulement Scott et moi – il s'agit de tout l'amour en général !
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题