Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

elle ne faisait pas partie de leur ligne de robe de mariée goodrobe.fr Empty elle ne faisait pas partie de leur ligne de robe de mariée goodrobe.fr

周五 七月 02, 2021 10:15 am
Notre palette de couleurs était essentiellement des verts et des blancs. Qui a été apporté avec les fleurs et la verdure de Belovely. Nous avons ajouté du laiton provenant des bougeoirs en laiton vintage que j'avais récupérés sur les marchés aux puces et les vide-greniers au cours de notre engagement de 2 ans. Nous avons également apporté de la marine avec le costume de Nick, mes robes de demoiselles d'honneur et mon alliance. Et enfin la touche de fuchsia de ma couronne de fleurs. Toutes ces couleurs sont très classiques et fonctionnent très bien ensemble, elles peuvent toutes être trouvées dans la nature et nous laissons vraiment la nature nous inspirer car nous avons tous les deux un grand amour pour le plein air.



elle ne faisait pas partie de leur ligne de robe de mariée goodrobe.fr 9ce2-a4nkw-robe-de-mariee-vintage-ceinture-col-ras-du-cou-gaine-avec-manche-courte

elle ne faisait pas partie de leur ligne de robe de mariée goodrobe.fr 9ce2-yl4ty-robe-demoiselle-d-honneur-de-princesse-jusqu-au-sol-de-lotus-avec-sans-manches-ligne-a

elle ne faisait pas partie de leur ligne de robe de mariée goodrobe.fr 9ce2-ne1ik-robe-de-soiree-manche-nulle-en-dentelle-appliques-au-niveau-de-cou-haut-bas

Ma robe de mariée était de Free People mais elle ne faisait pas partie de leur ligne de robe de mariée. En fait, je l'ai acheté en solde (à l'origine environ 250 $ en vente pour 80 $ !!) chez Bloomingdales. Parce que le prix était si bon, j'ai en fait acheté deux de la même robe ! Ensuite, j'ai travaillé avec mon tailleur de confiance, Sew Rob à Wynnewood robe de soirée dos nu, PA, pour prendre la première robe et l'adapter pa***itement à mon corps. Je leur ai ensuite demandé de découper la deuxième robe pour prendre la dentelle et créer une traîne pour la première robe et c'est devenu exactement ce que j'avais toujours imaginé. Ils ont également utilisé les boutons supplémentaires de la deuxième robe pour ajouter plus de boutons dans le dos, je leur ai fait resserrer les manches pour être plus élégant et ils ont ajouté une agitation pour danser. J'ai adoré le look fourreau vintage de la robe, et parce que je suis si petite, cela m'a aidé à paraître grande et mince.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题