Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

Il y avait aussi une lecture courte mais agréable pendant la cérémonie Empty Il y avait aussi une lecture courte mais agréable pendant la cérémonie

周三 十二月 01, 2021 10:20 am
Il y avait aussi une lecture courte mais agréable pendant la cérémonie - une citation d'Albert Einstein , lue par le bon ami de Ryan, David robe ceremonie 14 ans, qui a également fait appel au côté geek de Carrie et à sa carrière de scientifique des données !



Il y avait aussi une lecture courte mais agréable pendant la cérémonie 9ce2-8yq8h-robe-de-cocktail-naturel-ligne-a-avec-sans-manches-avec-perle-de-princesse

« La cérémonie était ma partie préférée de la journée. Je ne me suis jamais senti aussi aimé et satisfait en un instant. Même Ryan, qui redoutait d'être le centre d'attention, a dit qu'il aimerait refaire la journée encore et encore.



Le couple nouvellement marié a remonté l'allée jusqu'à Will't It Be Nice de The Beach Boys, alors que la famille et les amis leur ont souhaité bonne chance et les ont également couverts de confettis !

Il y avait aussi une lecture courte mais agréable pendant la cérémonie 9ce2-vdmz8-robe-de-bal-ceinture-haut-avec-decoration-dentelle-de-col-bateau-en-chiffon-manche-nulle



« Après la cérémonie, ma grand-mère m'a offert un collier qu'elle a reçu pour son 21e anniversaire. C'était si doux, et c'est quelque chose que je chérirai pour toujours.



Nous devons remercier le brillant Jeremy James pour ces images élégantes de la journée de Carrie et Ryan, qui rayonnent de joie et de plaisir. Avec une formation en photojournalisme, Jeremy apporte à son travail une approche naturelle et documentaire, ce qui a beaucoup plu à Carrie et Ryan.
返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题