Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

Faire des vêtements avec un peu plus que des chutes de tissu et Empty Faire des vêtements avec un peu plus que des chutes de tissu et

周三 四月 06, 2022 10:51 am


De la marque : Diplômé de la célèbre Parsons School of Design, Jean-Ralph Thurin a été fasciné par l'histoire de la mode des grandes maisons de haute couture Dior, Givenchy et Oscar De La Renta. En grandissant, Jean-Ralph a appris à coudre en regardant sa grand-mère. Il était fasciné par sa capacité à créer des robes en utilisant un peu plus que des bouts de tissu et de fil. Au lycée, Jean-Ralph, tout en manquant encore de formation formelle, a suivi les traces de sa grand-mère en répondant à de nombreuses demandes de ses camarades de classe pour confectionner leurs robes de bal, commençant ainsi sa carrière dans la mode.

Faire des vêtements avec un peu plus que des chutes de tissu et 9ce2-t51du-robe-de-mariee-longue-avec-ruban-de-sirene-v-encolure-en-dentelle



Faire des vêtements avec un peu plus que des chutes de tissu et 9ce2-w3hyu-robe-demoiselle-d-honneur-bref-au-niveau-de-genou-de-bustier-manche-nulle-a-ligne

De la marque : Naomi Deru Bridal a été créée pour la mariée contemporaine et soucieuse de la mode. Je m'efforce d'offrir une expérience client exceptionnelle et chaque pièce portant le label Naomi Deru est fabriquée à la main à partir de zéro dans mon studio de design à Rochester, Kent, en utilisant de la dentelle et de la soie de la plus haute qualité. Impeccablement taillée, chaque robe de mariée présente une coupe flatteuse, une broderie à la main pa***itement exécutée Goodrobe, des embellissements chatoyants et de beaux détails.



Faire des vêtements avec un peu plus que des chutes de tissu et 9ce2-fhla0-robe-de-soiree-exceptionnel-attirent-solennel-bustier-de-bustier-avec-perle


返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题