Robe de mariée courte
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

向下
avatar
Admin
Admin
帖子数 : 87
注册日期 : 19-09-26
https://derobe.666forum.com

J'aime que les robes soient assez actuelles et tendances Empty J'aime que les robes soient assez actuelles et tendances

周二 六月 21, 2022 2:47 pm


Alors que la collection principale de Daughters of Simone est cool, romantique et un peu alternative, avec de la dentelle au crochet, des styles à épaules dénudées et des hauts courts, Under Your Spell va encore plus loin avec des encolures lacées robe de mariée vintage, des détails de glands, des manches évasées et une couture. de la taille.



Avec un sérieux clin d'œil à la tendance actuelle pour toutes les mariées libres d'esprit des années 70, c'est la collection qu'il vous faut !



n'est-il pas beau ? J'aime que les robes soient assez actuelles et tendances, mais parce qu'elles sont d'inspiration vintage, elles seront aussi vraiment intemporelles. Et à quel point ce combishort est-il cool ? Tellement amusant pour un mariage sur la plage ou comme tenue de réception prête pour la danse.



J'aime que les robes soient assez actuelles et tendances 9ce2-4gu6o-robe-demoiselle-d-honneur-naturel-plissage-avec-chiffon-de-princesse-a-ligne

Les prix des robes de mariée des filles de Simone varient de 1 500 $ à 3 400 $ (1 000 £ à 2 400 £) et sont disponibles dans une variété de tailles.



Si vous aimez ces robes, assurez-vous de consulter le reste des collections sur leur site Web (ils ont aussi de belles robes vintage et des robes de réception).




返回页首
您在这个论坛的权限:
不能在这个论坛回复主题